jeudi 3 janvier 2019

[Test PS4] Air conflicts : Pacific Carriers


Longue série de jeu d'affrontements aériens, Air Conflicts voit cet opus porté sur PS4, aprés un passage sur PS3, entre autres...

Plutôt que de parler de scénario, on va ici parler d'Histoire. Car le jeu va en effet nous faire rejouer quelques batailles marquantes (dont Pearl Harbour), en choisissant son camp parmi les armées américaines ou Japonaises. Le but étant de jouer les différentes faces des conflits. Il est donc dommage de ne pas avoir plus de narrations.

Mais on entre ainsi bien plus vite dans le vif du sujet. Et aprés un tutoriel un peu trop long, nous voici à choisir entre les missions de la campagne où quelques petites missions annexes qui n'apportent pas grand chose à l'histoire.


Pas franchement beau, mais regardable, le jeu parvient cependant à retranscrire assez bien certaines sensations. Ce qui fait que les 6-7 heures nécessaires pour le finir se jouent sans déplaisir. D'autant que certains détails (la visée pour le largage des bombes par exemple) sont franchement bien fichus. Dans son genre, il s'en tire donc plutôt bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire