dimanche 13 janvier 2019

[Parlons peu, parlons box] Wootbox - Janvier 2019


Le théme de la Wootbox du mois est : Team. Voyons donc voir ce qu'elle propose !


La boite a plutôt belle allure. Elle se présente ici dans sa tenu Printemps-été tout à fait seyante !


Il paraitrait que ce poële peut arrêter les balles. Je teste et je vous en reparle. Si ça marche. Sinon je serais mort.


Le T-Shirt Overwatch. Qui fait un peu Pull de Noël moche en fait. Je ne suis pas hyper fan.


Un patch PUBG. Playersunknown Battleground pour les non intimes. Mais je suis un intime.


Mini Gandalf et Mini Legolas font aussi acte de présence. Et on les en remercie bien sûr.


Et comme j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête, cette mise en scéne issue de Stranger Things est en partie à l'envers. La jeune fille étant censé être dos à la créature. En réalité je l'ai remise dans le bon sens mais j'aimais bien cette version moi.



2 commentaires:

  1. Bon, je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise celle-ci. Même les figurines Gandalf et Legolas ne me tentent pas. Et c'est vrai qu'il a un look plutôt étrange ce tee-shirt. ^^
    Pas contre la box est superbe: les portes de Durin ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas regardé le théme de la prochaine^^. Peut-être qu'elle t'intéressera plus^^

      Supprimer