samedi 18 juillet 2020

[Résumé] Les articles de la semaine

Je suis toujours en congé, et en plus je reçois des Box. Comment voulez vous que je fasse des articles court ? Cliquez sur les affiches !

- Les films :


En 2001, Yamakasi sort. Et je fais tout pour le voir. Et j'adore. En 2020, j'ai pris 19 ans. Et je le revois...


Le troisiéme film de Tobe Hooper est un étonnant mélange, au nom français bien merdique, mais qui fonctionne assez bien.


On en revient à cette fameuse question : Comment certains casting 27 étoiles finissent dans ce genre de films ?


Dans la catégorie des jeux vidéos au cinéma, voici Angry Birds et ses 2 films !


Ce film mi-voyage dans le temps, mi-drame paternel atteint-il son but ? A vous de le voir !


Le Ozon de cette année n'est pas son meilleur. Mais difficile de passer à côté. De toute façon, un Ozon moyen est déjà un bon film, donc un bon Ozon, imaginez !


Adaptation d'un livre phénoméne dans son pays, voici un film d'animation qui n'est pas destiné au plus jeune public. Il faudra qu'il ait un minimum de recul !


Un petit film, drame à l'ambiance musicale, qui vaut le coup qu'on s'y attarde à l'occasion.


L'Emanuelle avec un seul "m" va rencontrer des Cannibales ! Oui oui !


Je vois enfin ce film de 2010. Et j'ai apprécié le moment passé et l'efficacité habituelle de Paul Greengrass !


La suite du Secret des Valdemar, qui n'en atteint malheureusement pas le niveau...


Petit film de voyage dans le temps sympatoche, et une romance agréable.


Une nouvelle adaptation de Doom. Un nouveau mauvais moment à passer !


- Les livres :


Un condensé de tout ce que vous pouvez imaginer en terme de série B pour un pur moment de plaisir !


Petite déception pour moi que ce Silmarillion. Je vous laisse voir pourquoi...


Le dernier tome d'une série de Fantasy qui fait partie des grande. Et un final de qualité !



- Les jeux vidéos :


Pour commencer la semaine, un jeu répétitif et sans ampleur. Pourtant la jaquette laissait espérer...


Concept intéressant mais mise en oeuvre catastrophique pour ce jeu !


Un monster-hunter like. Ce n'est pas si courant, mais vaut-il le coup ?


Bon, ce DLC tant attendu est sorti. Améliore t'il l'expérience de jeu ?


Alors ce SF 5 tant attendu ? Bon, ça fais 4 ans qu'il est sorti mais voici mon avis !


Le retour de Pong se fait sous la forme d'un RPG généré de maniére aléatoire. Improbable ? Oui mais...



Les séries :


Série Marvel annulée aprés le rachat par Disney, est-ce que c'est vraiment dommage ?


En plein Pandémie Covid, il est intéressant de découvrir cette série documentaire !

- Autres :


La My Book Box de Juillet 2020. A découvrir en cliquant ci dessus !





2 commentaires:

  1. Je suis définitivement fan de tes phrases d'accroche ! ^^ Jolies liste bien remplie en tout cas. ;)

    RépondreSupprimer