dimanche 12 juillet 2020

[Test PS4] Extinction



La fin du monde a eu lieu. Et quand c'est comme ça, vous le savez, le monde est attaqué par des ogres géants. D'où le pitch de ce Extinction...

Le jeu démarre donc en vous présentant son gameplay. Globalement, on est dans une ville qui est attaqué par un "Ravenni", un gros ogre vert moche donc. Il faut sauver un maximum de suvivants, eux aussi attaquer par des mini-ravenni, pour remplir une jauge, et ensuite pouvoir exploser les protections du Ravenni, pour ensuite lui découper les membres jusqu'à la tête. Dans l'idée, ça peut marcher d'autant qu'il y a un arbre de compétences et à priori tout ce qu'il faut...



Sauf que... les décors ne se renouvellent presque pas, le jeu se montre donc ultra répétitif en refaisant constamment la même chose, simplement en augmentant la difficulté. En plus de ça, c'est moche et les animations son totalement foiré. On est sur un jeu PS3 mid-gen, ni plus ni moins. Si vous aimez, vous pourrez cependant bénéficier d'une bonne durée de vie avec un potentiel de rejouabilité. Sinon vous lâcherez trés vite...



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