mercredi 6 mars 2019

[Test PS4] Carmageddon : Max Damage


Carmageddon est le remake d'un titre qui a déjà pas mal d'années au compteur. Et qui n'était déjà pas un exemple de bon goût. C'est pire maintenant...

A la base même, le concept n'est pas des plus plaisant : lâché sur une carte avec des armes et des adversaires, on doit remplir des objectifs. Dont le principal est de rouler sur un maximum de mondes, le jeu prenant bien soin de modéliser les passants, personnes à mobilités réduites comprises. Difficile de trouver ça jouissif. Surtout quand, en plus, le jeu s'avére quasi injouable avec des véhicules trés lourd et un gameplay aux fraises.


Gris et moche, il se permet en outre de ramer et de se montrer ultra répétitif au bout de 10 minutes. Alors je n'ai rien contre le politiquement incorrect, loin de là, mais là on atteint des sommets de mauvais goûts. Et vendre cette chose... non, je ne comprends pas.


2 commentaires:

  1. Bon, je ne connaissais pas et ne connaîtrai jamais plus en détails ce jeu et je ne m'en porte pas plus mal. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non. A moins que tu aies envie de rouler sur des handicapés... Mais te connaissant un peu, je ne pense pas que ce soit dans tes projets^^

      Supprimer