dimanche 31 mars 2019

[Ma vie de gamer] Altered Beast


En voilà un jeu à la réputation particulière. Et pourtant, j'ai beau en garder un excellent souvenir, il vaut mieux que j'en oublie mes parties récentes...

Parcequ'à l'époque, ce jeu je l'ai recommencé des dizaines de fois. Pour essayer d'en voir le bout. Déjà parceque, graphiquement, avec ses grands personnages, il était franchement joli. Mais aussi parceque j'aimais son ambiance de gréce antique. Sans oublier que chaque niveau proposait, en récupérant trois bonus, de se transformer en une créature, qui changeait selon le niveau. Et j'aurais voulu tous les vois mais malheureusement, je ne suis jamais arrivé bien loin. Et ce même en multijoueur avec l'aide de mon frére.


Car c'est en multijoueur que le jeu prenait tout son sens pour moi. Un vrai plaisir trouvais-je à l'époque. Et puis j'y ai récemment rejoué. Et le plaisir n'y fut plus car en réalité, le jeu n'est pas trés bon. Heureusement, mon cerveau a décidé d'oublier ces derniéres parties et de se souvenir des premiéres, nettement plus plaisantes !

2 commentaires:

  1. La joie de la mémoire sélective ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, ce n'est pas forcément une joir. Va falloir trouver une autre expression^^

      Supprimer