samedi 27 avril 2019

[Test PS4] Kromaia


Titre au concept étonnant, qui aurait pu être intéressant, Kromaia m'a cependant un peu vite perdu...

On contrôle, dans ce jeu, une espéce de vaisseau dans un monde qui semble numérique, et un peu spatiale. Esthétiquement marqué, le jeu laisse le joueur trés libre, celui ci pouvant se déplacer et tirer, sans qu'aucun objectif ne semble clairement défini. Ce qui peut donc rapidement poussait le joueur à se désintéresser totalement du titre... ou a y plonger plus profondément pour en saisir tout le sens.


Un jeu du quitte ou double qui m'a tout d'abord intrigué avant que je finisse, moi aussi, par le laisser de côté. J'en garde donc un souvenir mitigé mais à petit prix, vous pouvez tenter l'expérience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire