dimanche 7 avril 2019

[Ma vie de gamer] Chiki Chiki Boys


Ah ce jeu... bizarrement, j'en garde un excellent souvenir et j'y ai jamais rejoué depuis l'époque de la Megadrive...

Pour tout dire, il est arrivé chez moi un peu par hasard. L'école organisait une vente. Surtout l'occasion d'échanger des choses avec de l'argent au bout. Je revendais donc des Journal de Mickey. Et avec l'argent récolté, j'ai acheté des jeux. 3. Il y avait Sonic & Knuckles, un jeu de combat Dragon Ball, et ce Chiki Chiki Boys dont je ne savais rien mais j'aimais bien la jaquette. Que je trouve toujours trés sympa au demeurant.



Alors en rentrant chez moi, j'ai essayé le jeu. En multijoueur avec mon frére puisqu'on pouvait y jouer à deux. C'est d'ailleurs dans cette configuration que j'y ai toujours joué. Et ça a duré longtemps car, si le jeu n'était pas long, je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir dans ce monde coloré au point de me souvenir des boss et des niveaux (pas de la musique par contre), et du design des personnages. Et il faut dire que, même revu maintenant, je le trouve franchement joli ! Et j'y retoucherais bien mais... je n'ai pas envie de perdre mes bons souvenirs. Un jour peut-être !

2 commentaires:

  1. Oh, ça a l'air chouette ! Je suis d'accord avec toi, la jaquette est vraiment sympa, tout comme le design du jeu d'ailleurs.

    RépondreSupprimer