mercredi 4 décembre 2019

[Test PS4] Spintires : MudRunner


Mudrunner n'est pas un mauvais titre. En tant que simulateur, il est même excellent. Mais, personnellement, j'ai toujours du mal à y trouver de l'intérêt...

Parceque oui, dans les faits, ce jeu de remorquage est trés bien fichu. Beau, il respecte en plus vraiment la physique et se montre pointu dans le maniement de ces véhicules. De fait, si c'est ce que vous cherchez, il propose en plus une carriére et de nombreux défis, donc vous aurez de quoi faire. Mais pour ma part, j'avoue ne pas être forcément du genre à passer des heures sur ma console pour ce type de jeu, que je trouve trés chiant. Mais ce n'est que mon avis, et heureusement, il n'est pas général. Reste que, en toute honnêteté, il fait bien le boulot qu'on lui demande !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire