vendredi 27 décembre 2019

[Série] 7 Seeds (Saison 1)


Manga reconnus, 7 Seeds s'est vu adapté pour Netflix. Le résultat est cependant un peu décevant au vu des ambitions du projet...

Une pluie de météorite a mis fin à la race humaine. Ou presque. 7 groupes ont été envoyé, à leur insu, aux 4 coins de la planéte dans le but de perpétuer l'espéce...

Et si le potentiel de la série est grand, elle souffre un peu de son format d'épisodes assez court. Ce qui induit un rythme souvent trop rapide et on peine parfois un peu à s'y retrouver. D'autant que les histoires de complots et de manipulation scientifique, c'est marrant un temps mais parfois, on aimerait voir autre chose.


De plus, la mise en scéne franchement banal et la BO trop facile vont avoir tendance à confirmer que les bonnes séries animés japonaise ne sont plus légions. Reste que le côté intrigant permet à cette premiére saison de fonctionner. Il faudra trouver mieux pour la suite...


Créée par : Yukio Takahashi

Casting VF : Lisa Caruso, Yoann Sover, Adrien Larmande...

Diffusée en : 2019

Durée : 12 épisodes de 25 à 30 minutes


3 commentaires:

  1. C'est intrigant. Mais du coup, je serais plus tentée de découvrir cette histoire via la série de mangas.
    (et puis de toute façon je n'ai - toujours - pas Netflix, je résiste encore et toujours contre le Dominateur, qui sera un jour renversé par David le Machiavléique... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'aurais du t'envoyer mes codes Netflix pour Noël^^

      Supprimer
    2. Surtout pas malheureux ! Tu ne causeras pas ma perte ! ^^

      Supprimer