dimanche 29 décembre 2019

[Musique] Brol


Cela faisait un moment que j'étais tiraillé. Toujours partagé entre le fait d'écouter un disque qui passe tellement à la radio, et de pouvoir l'apprécier. Les deux étant souvent opposé chez moi.

Mais heureusement, cette fois, je dois reconnaître avoir apprécier ce disque. Pas au point de parler d'une oeuvre géniale, et certains titres m'ont moins plus, mais globalement, l'ensemble est plaisant. L'écriture, simple mais efficace, reste agréable à l'oreille, tout comme la voix d'Angéle et une musique qui passe bien. Peut-être que certains thémes reviennent trop souvent et que cela aurait gagné à être plus varié cependant. Reste que, pour un premier disque, c'est plutôt bon.



Tracklist :

01 - La thune
02 - Balance ton quoi
03 - Jalousie
04 - Tout oublier
05 - La loi de Murphy
06 - Nombreux
07 - Victime des réseaux
08 - Les matins
09 - Je veux tes yeux
10 - Ta reine
11 - Flemme
12 - Flou






2 commentaires:

  1. L'ascension de cette artiste est stupéfiante, autant qu'affolante ! On l'entend partout, je comprends ta sensation de tiraillement première. Heureusement, cette chanteuse semble avoir les pieds sur terre, j'apprécie sa maturité autant que ses textes (je ne sais pas si elle les écrit ?). Et pour un premier album, en effet, c'est plutôt pas mal du tout même ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant qu'elle les garde bien sur Terre^^. Bon, aprés, enregistrer un disque sur la Lune, pourquoi pas ?^^.

      Mais oui, je découvre souvent les artistes de ce genre en retard parceque je suis toujours tiraillé...

      Supprimer