mardi 18 septembre 2018

[Sorties Ciné] Les sorties ciné du 19 Septembre 2018

La Nonne (de Corin Hardy avec Taissa Farmiga... 1H37)

Probablement une des sorties les plus attendue de cette semaine, La nonne est donc un préquel de la saga Conjuring. Corin Hardy étant loin d'être un raté, on peut espérer un film réussis. Et j'avoue que la bande annonce a réussis à me faire sursauter !


Le poulain (de Mathieu Sapin avec Alexandra Lamy... 1H37)

Quand une politicienne prend sous son aile un jeune homme, chargé de sa communication, ça donne un film qui semble un peu surjoué, mais qui me parait tout de même intéressant ! En tout cas, j'espére pouvoir vous en reparler !


L'amour est une fête (de Cedric Anger avec Guillaume Canet & Gilles Lellouche... 1H59)

Canet et Lellouche, de nouveau réunis pour ce film se déroulant dans le milieu du sexe, en 1982 à Paris. La bande annonce m'a donné trés envie de le voir et le réalisateur m'ayant déjà surpris avec son excellent "La prochaine fois, je viserais le coeur", j'ai assez hâte de voir celui-ci !


Leave no trace (de Debra Granik avec Ben Foster... 1H49)

Un pére et sa fille vivent dans la nature depuis longtemps. Le pére est un soldat marqué par ses expériences lors de la guerre. Ils vont cependant devoir se réhabituer à la vie en communauté dans ce film qui me parait intéressant également !


Climax (de Gaspar Noé avec Sofia Boutella... 1H35)

Peu d'infos dans la bande annonce du nouveau Gaspar Noé mais toujours autant de force dans les quelques images que l'on peut voir ici ! Et ça donne envie !


Vaurien (de Mehdi Senoussi... 1H30)

Dans ce film, un braquage est utilisé pour mettre en image un drame. Et la bande annonce sait donner envie de voir le résultat. En tout cas moi ça m'intrigue...


Fortuna (de Germinal Roaux... 1H46)

Alors que cette bande annonce de ce film suivant une jeune fille éthiopienne, ne me donne pas vraiment envie. Cela me semble lent et pas franchement passionnant...


Jour de paye ! Vers un revenu universel (de Christian Tod... 1H34)

La question du revenu universelle est un débat de plus en plus importante. Un documentaire qui l'aborde est donc nécessaire et ce sera le cas avec ce film qui m'intéresse donc au plus haut point !


Les fréres Sisters (de Jacques Audiard avec Joaquin Phoenix... 1H57)

Le Western de Jacques Audiard a, pour l'instant, été trés bien reçu. Il semble assez contemplatif mais j'ai bien envie d'y jeter un oeil et je pense que je vous en reparlerais rapidement !


Avant l'aurore (de Nathan Nicholovitch... 1H45)

Un film qui se veut "autre" et qui semble en effet proposer quelques petites choses mais la bande annonce n'a pas su me montrer autre chose qu'une oeuvre indépendante sans grandes surprises...



Carnage chez les Puppets (de Brian Henson avec Melissa McCarthy... 1H32)

Si cette comédie ne semble pas faire dans la subtilité, l'association "Humain-Puppets" a sur me faire sourire et j'espére aussi pouvoir vous reparler de ce film !


Volubilis (de Faouzi Bensaïdi... 1H46)

On retourne sur le sujet de la liberté des femmes, mais aussi de l'amour, dans ce film qui va faire passer une certaine Malika par plusieurs états !


Victimes (de Robin Entreinger... 1H24)

Avec une bande annonce qui se contente de nous montrer un homme rappelant qu'on a tous un côté sombre, cela ne donne pas envie de voir le résultat final...


Gatta Cenerentola (de Ivan Cappiello, Marino Guarnieri & Alessandro Rak... 1H27)

Bien que je sois incapable de vous raconter en détail le pitch de ce film, je peux dire qu'il est, esthétiquement, plutôt agréable à regarder ! Ce qui me donne envie de le voir !


Qismat (de Jagdeep Sidhu... 2H20)

Le bollywood de la semaine. Une romance dont j'attends assez peu et que je ne verrais, de toute façon, probablement pas. Les fans, c'est pour vous !


The Ranger (de Jennifer Wexler... 1H20)

Tourné dans le but de rendre hommage à tout un pan du "film de campus", celui-ci semble arriver, esthétiquement, du moins, à le rappeler. Reste à voir ce que ça donne...


An evening with Beverly Luff Linn (de Jim Hosking... 1H48)

On est un peu dans le même genre avec ce film qui semble cependant, en plus, trés amateur. Pourtant, le casting ne l'est pas et ça donne quelque chose que je suis assez curieux de voir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire