vendredi 14 septembre 2018

Nouveau départ !





Suite à des dysfonctionnement répétés, et sans solution, de mon blog, j'ai décidé de ré-emménager ici pour recréer quelque chose qui, je l'espére, tiendra la route. Ce qui veut aussi que tout le contenu du précédent blog restera là bas (parceque bon, sinon j'en ai pour 3 ans à tout remettre ici. Le blog reste consultable à l'adresse : Music-is-so-nice 1.0

Appelons donc cette version : "Music-is-so-nice 2.0  :Revenge of the return of the redemption of the absolution of the living dead". Ça me parait bien. Non ?

Bien entendu, des tas de choses sont amenés à s'améliorer ici. (J'ai à peu prés 25 minutes d'expérience là).

4 commentaires:

  1. Quoi ? Serais-je donc la première à commenter ce nouveau blog ?! :D
    Et bien, sois le bienvenu sur la plateforme Blogger, j'espère que tu prendras vite tes marques. :)
    Pas long du tout ton nouveau nom... ^^ je me contenterai de t'appeler 2.0 (parce que même RotRotRotAotLD, ça laisse une arrière sensation d'étrangeté...).
    Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait, en effet, que tu sois la premiére.
      Alors je viens d'essayer de prononcer cet acronyme et ça fait trés... canin en fait^^.

      Supprimer
  2. Hello !
    Ca va tu t'y es bien fait on dirait !
    En tout cas bonne continuation dans ce nouveau blog et cette nouvelle aventure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. N'hésite pas à venir de temps en temps, la porte est grand ouverte^^

      Supprimer