mardi 18 septembre 2018

[Série] Disjointed (L'intégrale - 1 saison)


Et bien en voilà une grosse déception ! J’avoue que le pitch de la série, le quelques visuels et le « Netflix » m’avait assez vite attiré. Pourtant, Disjointed a été arrêtée aprés une seule saison. Et on comprend pourquoi…

Ruth, une avocate pour la légalisation du cannabis, décide d’ouvrir sa propre boutique de Marijuana. Et on va suivre ses aventures ainsi que celles de ses employés…

Et cela au sein d’une sitcom pur jus. Avec rires pré enregistré et tout. Ce qui, en soi, pourrait ne pas me gêner. Mais j’ai pourtant eu l’impression d’assister à une parodie de Sitcom. Vous savez, ce genre de parodie dans lesquelles il n’y a rien de drôle mais les rires se lancent et l’acteur regarde la caméra d’un air entendu, quand il ne léve pas carrément le pouce ? Là, c’est franchement ce que j’ai ressenti durant toute la premiére partie. J’en étais même carrément gêné. Ces 10 premiers épisodes furent une torture.


La deuxiéme partie, heureusement, reléve un tout petit peu le niveau (ça ne devient pas bon pour autant), mais en commençant à assumer ses délires, la série se permet quelques passages assez drôle. Durant toutes la série, on trouve même quelques séquences d’animations qui fonctionnent et Kathy Bates reste une bonne actrice. Et puis on peut tout autant apprécier quelques seconds rôles qu’on voit assez régulièrement dans le genre (dont Richard Kind par exemple). Reste qu’au final, ce n’est pas trés bon…

Créée par : Chuck Lorre & David Javerbaum

Casting : Kathy Bates, Elizabeth Ho, Tone Bell, Elizabeth Alderfer…

Diffusée en : 2017

Durée : 20 épisodes de 25 à 30 minutes



2 commentaires:

  1. L'affiche est magnifique ! Dommage que la série ne soit pas à la hauteur du talent de son actrice principale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où le fait que j'ai choisi cette affiche. Je ne sais même pas comment j'ai u voir toute la série^^

      Supprimer