jeudi 11 juin 2020

[VoD] 4L



Petit film débarqué sans trop de promo sur Netflix, et avec notre Jean Reno national, 4L n'est pas bien bon, mais pas la purge dont certain parlent...

Deux vieux amis se lancent dans un road trip dans le désert, pour retrouver un vieil ami et le pousser à revoir sa fille...

A la base, pourquoi pas ? Mais malheureusement le film tombe dans tous les lieux communs du genre. Que ce soit dans le côté aventureux de la chose, mais aussi dans les petites notes d'humour, il ne parvient jamais à s'élever au delà du film moyen. Et ce malgré un Jean Reno qui, pour le coup, semble prendre un certain plaisir à jouer dedans (alors qu'il pouvait parfois sembler blasé ces derniers temps).


Pour le reste, on peut tout de même remarquer de jolis décors, et une durée de film acceptable, qui le fait tout de même tirer en longueur sur la fin. Mais il faut bien être honnête, sans être remarquable, ce film est loin d'être une honte. Ce n'est juste pas trés bon.


Réalisé par : Gerardo Olivares

Scénario : Gerardo Olivares, Maria Jesus Petrement & Chema Rodriguez

Compositeur : Pascal Gaigne

Casting : Jean Reno, Hovik Keuchkerian, Susana Abaitua, Juan Dos Santos...

Sortie : 12 Juillet 2019

Durée : 1H44


Autre affiche :


Information complémentaire :

- Gerardo Olivares n'est pas un débutant. On lui doit notamment la réalisation de "L'aigle et l'enfant". Un film avec... Jean Reno !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire