mercredi 3 juin 2020

[Série] New Girl



Et c'est donc aprés 7 saisons que s'arrête New Girl, une série qui aura réussit à tirer son épingle du jeu...

Jessica Day vient de rompre et elle cherche un nouvel appart. Elle tombe sur une bonne proposition, et va vivre en colocation avec 3 types pour le moins... spéciaux. Heureusement que sa meilleure amie est toujours là.

Et si la série a tant de charme, elle le doit avant tout à son casting. La fraicheur et l'énergie communicative de Zooey Deschanel trouvant des compéres parfait en la personne de Max Greenfield, Nick Johnson, Lamorne Morris ou encore Hannah Simone. Et si tous les épisodes ne se valent pas, on y trouve suffisamment d'humour et de plaisir pour suivre la série dans son intégralité sans sourciller.



Alors il est vrai que j'aurais préféré un final peut-être plus long, ou tout du moins plus marquant apés prés de 150 épisodes en leur compagnie, mais malgré tout, cette série comique est une petite réussite dans son genre !


Créée par : Elizabeth Meriwether

Casting : Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake Johnson, Hannah Simone...

Diffusée de : 2011 à 2018

Durée : 146 épisodes de 22 minutes


Les affiches au fil des saisons :



Informations complémentaires :

- En plus du casting principal, la série a vu passer nombre de guests parmi lesquels : Damon Wayan Jr. (qui devait tenir le rôle de Lamorne Morris mais n'a pas pu, à cause de probléme d'emploi du temps), Justin Long, Lizzy Caplan, Josh Gad, Carla Gugino, Olivia Munn, Rob Reiner, Jamie Lee Curtis, Megan Fox, Stephen Amell, Ryan Kwanten, Kareem Abdul-Jabbar, Taylor Swift, Prince, Alexandra Daddario, Jessica Biel, Clea DuVall, Kal Penn et une partie du casting de Brooklyn Nine Nine lors d'un épisode Cross Over !

2 commentaires:

  1. C'est une série qu'il faudra que je visionne un jour.
    Et je suis définitivement fan de l'ajout des affiches et infos complémentaires, c'est un vrai plus dans tes articles et je salue le travail de recherche pour trouver tout ça. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercies pour ton soutien. Mais ce travail m'a été inspirée par une certaine Suzy Bess. Tu peux la remercier^^ (et d'ailleurs je ne le fais pas pour les romans, parceque ça ferait un peu trop plagiat^^)

      Supprimer