dimanche 7 juin 2020

[Série] Ma semaine série



The Bold Type fait partie de ces séries dont je n'avais jamais entendu parler. Et puis je l'ai lancé par hasard, et j'ai aimé.

C'est l'histoire de trois jeunes femmes qui travaillent pour le magazine Scarlet. Et c'est tout. Mais ça suffit pour suivre leurs histoires au sein de ce magazine qui cherche à évoluer un peu, pour ne pas rester un "dinosaure" de l'industrie. On va ainsi découvrir leurs aventures, leurs amours, et évoquer un tas de sujet de société des plus pertinents (et ça m'a permis de découvrir que, dans certains états des Etats-Unis, il est tout à fait autorisé de se balader torse nue... qu'on soit un homme ou une femme. J'avoue que je l'ignorais). La série est actuelle, les personnages sont intéressants, et les 10 épisodes de 42 minutes sont prenants, donnant envie de voir la suite !

Note de la saison 1 : 7/10



Et c'est donc la derniére saison de New Girl que j'ai vu cette semaine. Une saison de seulement 8 épisodes...

Et c'est toujours dommage parceque c'est toujours agréable de regarder cette série assez fraiche, portée par une Zooey Deschanel toujours déchainée. Ici, elle a pour but de cloturer, en donnant une fin à l'histoire de Jess. Dommage que le dernier épisode soit un peu trop léger pour faire nos adieu aux personnages mais on gardera de toute façon une trés bonne image de la série pour tour ce qu'elle a proposé : (Au passage, retrouvez ici mon avis sur la série)

Note de la saison 7 : 7/10



Malgré une premiére saison "sympa sans plus", Glitch en a une seconde, et même une troisiéme. Parlons donc ici de la seconde.

Cette seconde prend forcément place juste à la suite de la précédente, en reprenant même certaines scénes parfois. Malheureusement, elle ne propose rien de ben nouveau, le concept de revenant passant même en retrait derriére les enquêtes, intéressantes en soi, mais qui ne forunissent pas d'identité à la série. Cela, elle n'ira d'ailleurs le chercher nul part et demeure une série du genre parmi d'autres. Et même si, cette fois, on connait les personnages, ça ne permettra pas d'en faire plus que ce qu'elle est. Une autre série policiére...

Note de la saison 2 : 6/10






2 commentaires:

  1. Tu attires mon attention sur "The Bold Type" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de regarder la saison 2 et je pense que ça te plairait !

      Supprimer