dimanche 23 juin 2019

[Ma vie de gamer] Toy Story


Je pense qu'il vous suffira de quelques secondes pour voir que Toy Story sur GameBoy, ce n'était pas grandiose. Et c'est à peu prés le souvenir que j'en garde...

Parceque ce dont je me souviens, c'est d'y avoir assez peu joué en fait. Je me souviens d'avoir dirigé Woody, dont le sprite était franchement gros à l'écran, et que le jeu était lent. Pourtant, l'univers des films était bien retranscrit mais même les phases de plates-formes n'étaient pas claires. On peinait à savoir ce qui faisait partie du décor et ce qui faisait partie du jeu. En plus de ça, le titre était plutôt court et ne motivait pas pour d'autres partie. Bref, un jeu à oublier mais dont je conserve quelques souvenirs. Allez savoir pourquoi...


2 commentaires:

  1. D'actualité ! Bon, c'est vrai que ça n'a pas l'air terrible ce jeu sur Gameboy... pas mécontente de ne pas l'avoir connu. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'ai même pas fait exprés d'être d'actualité^^

      Supprimer