dimanche 16 juin 2019

[Ma vie de gamer] Les schtroumpfs


Je lisais aussi Les Schtroumpfs quand j'étais plus jeune. Et j'avais ce jeu sur Gameboy. Probablement un des rares que j'ai fini...

Parcequ'en plus d'être court, le jeu était globalement assez simple. Mais en revoyant cette vidéo, là dessous, des souvenirs me sont revenus. Celles de phases de jeux variés, et de décors qui, pour une fois, ne se ressemblent pas tous. Et tout cela avec un gameplay simple basé sur une ou deux touches. Et une musique marquante.


Mais l'univers était respecté et on pouvait facilement s'imaginer les couleurs. Ce qui est toujours plaisant. Ce furent quelques heures sympathiques, et qui finalement m'auront pas mal marqué sur Gameboy !

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il existait un jeu Schtroumpfs. Je lisais aussi les B.D. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il en existe plusieurs. Je garde un bon souvenir de celui-ci, moins de certains autres^^

      Supprimer