jeudi 1 novembre 2018

[VoD] Paradox


A ajouter dans la longue des DTV qui pensent avoir une bonne idée mais qui ne font que décliner un concept existant avec un budget minime, Paradox n’est pas franchement un bon éléve…

Un scientifique et son équipe trouve le moyen de voyager dans le temps. Il décide alors de se rendre dans le futur mais découvre son équipe décimé. Il décide alors de les avertir. Mais peut-on changer le futur ?

Entre questionnement banal sur un sujet banal, et casting pas bien impliqué, le film ne parvient jamais à dépassé son statut de petit DTV. Ses dialogues sont mal écrits, ses personnages creux, et ses effets spéciaux pas géniaux. Et son pitch tentant maladroitement de mélanger SF et slasher fonctionne aussi bien que Aliens Vs Predator : Requiem, c’est dire…


Alors si j’ai vu des trucs bien plus honteux que ça dans ma vie, cela ne doit pas pour autant faire oublier que ce truc est nul. En fait, ça dure moins d’une heure trente et j’ai réussis à m’ennuyer sévèrement. Et même pas à croire aux quelques effets de maquillage, eux aussi ratée selon moi. Pas grand chose à en sortir, dans laissez le dans le fin fond de votre liste Netflix…


Réalisé par : Michael Hurst

Scénario : Michael Hurst

Casting : Zoe Bell, Malik Yoba, Adam Huss, Brian Flaccus…

Sortie : 17 Mai 2016

Durée : 1H29


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire