mardi 6 novembre 2018

[Sorties ciné] Les sorties cinéma du 07 Novembre 2018

Crazy Rich Asians (de Jon M. Chu... 2H00)


Aprés le trés bof Girls Trip, voici la nouvelle comédie à succés aux Etats-Unis. Et autant dire que ça ne s'annonce une fois de plus pas génial ! Franchement j'ai eu l'impression de voir, en regardant la BA, un épisode quelconque d'une série romantique quelconque...



Un amour impossible (de Catherine Corsini avec Virginie Efira... 2H15)

Une femme tombe amoureuse, tombe enceinte et voit naître son enfant alors que son mari est parti. Lorsqu'il revient, il lui annonce s'être marié avec une autre. Les premiers avis que j'ai vu sur ce film sont assez catastrophiques...



Un homme pressé (de Hervé Mimran avec Fabrice Lucchini... 1H40)

Tiré d'une histoire vraie, voici l'histoire d'un homme qui, suite à un AVC, se retrouve avec des difficultés de langages. Mais c'est un homme pressé et il compte vite reprendre le boulot. Si Fabrice Lucchini est en forme, ça pourrait être trés sympa !



Sale temps à l'hôtel El Royale (de Drew Goddard avec Jeff Bridges... 2H22)


Gros gros casting pour le nouveau Drew Goddard, et pour ce film au titre que j'adore franchement. La bande annonce sait donner envie avec cet hôtel quis emble devoir être le lieu de rencontre de personnages haut en couleur !



Kursk (de Thomas Vinterberg avec Matthias Schoenaerts... 1H57)


La fameuse histoire du sous marin adapté avec un casting composé, outre Matthias Schoenaerts, de Lea Seydoux et Colin Firth. J'ai assez envie de voir le résultat et j’espère pouvoir vous en reparler.



High Life (de Claire Denis avec Robert Pattinson... 1H51)

Lorsque des criminels servent de cobayes pour la science, dans l'espace, ça donne le nouveau Claire Denis, un film qui aurait provoqué des nausées et des évanouissement lors de ses projections. Ce qui donne étrangement envie de voir le résultat !



The spy gone north (de Yon Jong-Bin... 2H21)

Un espion s'infiltre en Corée du Sud. Le film a été trés bien reçu lors de ses présentations, ce qui donne trés envie de voir le résultat, comme la bande annonce !



Heureux comme Lazzaro (de Alice Rohrwacher... 2H07)

Si la mise en scéne et la photo semblent dépassées, ce film montre un gamin qui va tout doucement découvrir le monde moderne. Pourquoi pas ?



Nous, Tikopia (de Corto Fajal... 1H40)

Ce documentaire présente le fonctionnement de l'île de Tikopia. Une île un peu isolée gouvernée par un roi. Et franchement, j'aurais bien envie de voir ça !



Samouni Road (de Stefano Savona... 2H08)

Un documentaire sur le premier mariage célébré au niveau de la bande de Gaza, aprés une opération militaire des nations unies.



Family Film (de Olmo Omerzu... 1H34)

Une famille part en mére mais laisse leurs enfants à la maison. Au passage, le chien se retrouve sur une île déserte aprés la disparition des parents, qui oblige les enfants à se débrouiller seuls...



Rumble : The Indians who rocked the world (de Catherine Bainbridge & Alfonso Maiorana... 1H42)

Et ici, voici le documentaire sur un groupe de rock indien que je ne connais absolument pas. Ce qui rend du coup le documentaire intéressant !


Thugs of Hindostan (de Vijay Krishna Acharya... 2H45)

Chants, musique, et yeux écarquillés dans cette bande annonce de la Bollywooderie de la semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire