mardi 20 novembre 2018

[Sorties Ciné] Les sorties cinéma du 21 Novembre 2018

Les bonnes intentions (de Gilles Legrand avec Agnes Jaoui... 1H43)


Dans le but de pouvoir aider à s'insérer des étrangers, une femme doit leur faire passer leur permis. Une idée étrange et la bande annonce ne m'a que moyennement convaincu mais j'attends tout de même de voir le film.


Overlord (de Julius Avery... 1H50)

Pendant la guerre, des soldats tombent par hasard sur un centre d'expérimentations qui semble créer des super soldats. Dans ce film de science fiction qui a tout du délire geek et qui donne franchement envie de voir le résultat...



Mauvaises herbes (de Kheiron avec Kheiron... 1H40)

Aprés un premier film trés réussis, Kheiron est de retour dans ce film que j'attends beaucoup, dans lequel on parlera de jeunesse difficile, et de l'aide apportée.



Les filles du soleil (de Eva Husson... 1H51)

Une journaliste va couvrir la batailles de femmes qui veulent libérer leur ville. Un film qui se déroule au Kurdistan et qui semble trés intéressant !



Amanda (de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste... 1H47)

Quand un jeune homme se retrouve obligé de s'occuper de sa cuisine aprés un grave accident arriver à sa mére, on a droit à cette jolie bande annonce et j'espére franchement pouvoir vous reparler du film !



Aga (de Milko Lazarov... 1H37)

Un couple de Lakoute vivent ensemble depuis longtemps. Mais peu à peu, leur vie se voir chamboulé. Si vous aimez les films naturalistes, celui-ci sera fait pour vous !



Yomeddine (de A.B. Shawky... 1H37)

5 minutes de bande annonce, c'est bien trop mais ça revient sur l'histoire d'un lépreux guéri qui va quitter son lieu natal alors qu'il ne l'avait jamais fait !



The mumbaï murders (de Anurag Kashyap... 2H07)

Un thriller qui se déroule en inde. Un policier, un criminel et des morts quis 'entassent. Qui aura le dernier mot ?



#Moscou-Royan (de Elena Cosson Kizilova... 1H23)

Une russe de 30 ans expatrié à Paris va devoir trouver de quoi s'occuper durant ses vacances. Et elle va pour cela laisser un algorithme décider pour elle dans cette comédie qui ne me branche pas.



Michel Vaillant : Le rêve du Mans (de Frédéric de Brabant... 52 min)

Et voici un court documentaire sur Michel Vaillant, la BD bien connu. A réserver aux fans bien entendu, les autres ne seront que peu intéressé.



After my death (de Ui-Seok Kim... 1H53)

Ici un thriller sud corééen qui a obtenu pas mal de titres. L'histoire d'une jeune fille qui a disparu et d'un suspect trop facile...



L'enfance d'un maître (de Jeanne Mascolo De Filippis & Bruno Vienne... ???)

Ici, il s'agit d'un documentaire sur un jeune maitre tibétain reconnu comme la réincarnation d'un autre par le Dalaï Lama.



Mimi & Lisa : Les lumiéres de Noël (de Katarina Kerekesova... 47 min)

Le film de Noël de la semaine, une nouvelle fois destiné à un trés jeune public. D'ailleurs, il est une nouvelle fois trés court.



Game Girls (de Alina Skrzeszewska... 1H25)

Un homme et une femme, dans un quartier mal famé de Los Angeles. La question étant de savoir si, malgré leur différence, ils pourront continuer à s'aimer.



Terra Franca (de Leonor Teles... 1H22)

Et voici un film sur un pécheur portugais dont la vie change. Il va alors commencer un nouveau cycle. Je suis personnellement peu intéressé.



Trois petits rêves (de Chapour Haghighat... 1H36)

Et voici encore un drame sur une jeunesse compliquée au sein de pays d'Afrique du Nord compliqué. Personnellement, ça ne me tente pas trop pour le coup.



Le fils du désert (de Laurent Merlin... 1H34)

Étonnamment, ce film à l'air moins amateur qu'il ne me le semblait au départ. Ce qui ne veut pas dire que j'ai forcément envie de le voir...



Po (de John Asher... ???)

Ce film est décrit comme une oeuvre de fantasy et il semble que cela se passe dans l'esprit d'un jeune garçon. Mais ça reste assez mystérieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire