samedi 3 novembre 2018

[Test PS4] Destiny 2


Du premier Destiny, je n'ai connu que la beta. N'ayant pas été plus intéressé que ça, je n'ai pas joué au jeu. Ce second opus ayant été offert sur le PSN+, je m'y suis attardé.

Je ne vais pas rentrer en détail dans l'histoire. N'ayant pas fait le premier jeu, je ne serais pas à même de vous en expliquer les tenants et aboutissants, si ce n'est qu'il y a des affrontements entre espéce sur différentes lunes, et sur Terre.

Cela se traduit, dans le jeu, par un FPS qui se prend en main assez facilement, et de façon classique. On saute, on rampe, on se cache, et on tire. Rien de remarquable sauf que le titres est franchement beau, et qu'en plus, il est trés fluide et donc forcément trés agréable à jouer. Même la navigation dans les menus se fait de maniére trés simple et limpide. Ce qui suffit largement aux 6-7 heures nécessaire pour boucler la campagne solo.



Mais Destiny est un jeu qui porte un grand intérêt à son multijoueur. Il comporte de nombreux modes, et les affrontements, qu'ils soient contre l'Ia ou d'autres joueurs sont également un vrai plaisir. D'autant que même un débutant peut s'en tirer et qu'il y a une vraie marge de progression. Tout n'est pas parfait et j'ai parfois perdu la connexion, mais globalement, on tient quelque chose de trés bon. Au vu de quelques retours, il semblerait que le jeu posait quelques problémes à sa sortie, mais il vaut le coup qu'on s'y attarde aujourd'hui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire