jeudi 1 août 2019

[Test PS4] The Spectrum retreat


Pour le coup, j'avoue ma perplexité devant ce jeu. Je n'ai pas compris. Pas le scénario, non. Je n'ai juste pas compris...

Ce jeu est ambitieux. Preuve en est qu'il est trés beau. Mais vraiment. Tel un Portal Like, il démarre avec un personnage un peu perdu pour se transformer en enchaînement de salles de tests. Et c'est là qu'il me pose probléme. Je n'ai pas compris le principe des puzzles, mes réussites tenants souvent du hasard plus que de la réflexion. Peut-être ai-je raté quelque chose mais je pense qu'il n'est pas assez didactique au démarrage.


Cependant, cette impression vient peut-être de moi et vous auriez tout à fait le droit de le trouver à votre goût et de l'aimer. Et j'espére que ce sera le cas parcequ'il est vraiment intéressant dans sa maniére de dévoiler son histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire