dimanche 18 août 2019

[Série] Luther (Saison 4 & 5)


J'avais stoppé mon visionnage de Luther à la fin de la 3éme saison, quand il était annoncé que la fin serait un film. Je n'avais pas du tout connaissance des derniéres saisons donc...

J'ai donc appris cela par hasard, et j'ai vu trés rapidement les saisons 4 et 5. Il faut dire que la 4éme ressemble à un film découpé en 2 (puisqu'il n'y a que 2 épisodes) et la 5éme en fait 4. Dans ces 2 saisons, on retrouve des intrigues sombres qui permettent de retrouver ce flic de qualité, mais parfois un peu limite. Et si les épisodes sont long, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.


En soi, les deux intrigues sont trés différentes mais le ton de la série reste assez noir, et l'interprétation de ses acteurs est parfaite (Idris Elba toujours aussi charismatique !). Une série vaguement policiére que je conseille donc toujours sans hésiter !


Créée par : Neil Cross

Casting : Idris Elba, Michael Smiley, Ruth Wilson, Patrick Malahide...

Diffusée en : 2015 & 2019

Durée : 6 épisodes de 55 minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire