dimanche 4 août 2019

[Ma vie de gamer] Need for Speed 2


Sur PC toujours, un jeu m'a marqué. Et pourtant, à priori, il n'a aucune raison de se retrouver ici...

Parceque les jeux de courses, à de rares exceptions prés, ils m'ont rarement marqués. Mais celui-ci, j'y suis resté scotché trés longtemps. Parcequ'il était beau ! (ouais, bon, sur la vidéo ce n'est pas flagrant, mais c'était il y a longtemps !), que sa bande son m'est resté en tête, qu'il y avait de nombreux véhicules et que les pistes, je me souviens encore jusqu'à leur tracés ! Elles étaient peu nombreuses certes, mais j'ai du les parcourir des dizaines de fois !


Et puis, comme souvent à l'époque, un petit code pouvait presque changer tout le jeu. On passait alors d'une jeu de course banal, à un titre qui faisait s'affronter des cagettes en bois et des T-Rex ! Une folie qu'on retrouvait dans beaucoup de jeu à l'époque, qui avait compris qu'ils étaient là pour divertir. Une chose qui s'est perdu ces derniéres années, et qui permet à ce deuxiéme épisode de garder une place dans mon coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire