dimanche 25 août 2019

[Série] Lucifer (Saison 2 à 4)


Aprés avoir vu la premiére saison, je voulais voir la seconde mais Netflix l'avait retiré, tout comme la troisiéme, avant de revenir en force, avec les 2 cités, et une 4éme !

Et si la troisiéme, avec ses 26 épisodes, est clairement trop longue, et on peut comprendre la baisse d'audimat, la 4éme a un véritable intérêt puisque, plutôt que de suivre le schéma classique du meurtre et enquête avec un peu de fil rouge, s'attarde plus sur le dit fil de couleur, tout en ajoutant quelques minutes aux épisodes. Et globalement, comme on peut tout à fait apprécier les personnages et la mythologie développé, il y a de quoi apprécier.


Et donc, si j'ai eu envie de boucler cette troisiéme saison, j'avais beaucoup apprécier la seconde, et la 4éme m'a totalement convaincu. Reste que les 16 épisodes annoncés de la 5éme, et derniére, saison, me semble trop mais on verra, et je veux y croire !


Créée par : Tom Kapinos

Casting : Tom Ellis, Lauren German, D.B. Woodside, Lesley-Ann Brandt...

Diffusée de : 2016 à 2019

Durée : 44 épisodes de 42 à 50 minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire