vendredi 19 juillet 2019

[Série] Riverdale - Saison 3


Et voici que Riverdale arrive à sa 3éme saison. Le probléme des séries qui nous collent plus de 20 épisodes par saison (et donc tous les ans), c'est qu'elles perdent vite en qualité...

Et comme Riverdale ne partait pas de bien haut, cette saison alterne les épisodes moyens et tout juste passable, quand elle n'en propose pas des carrément ratés (l'immonde épisode musical !). Alors dans cette saison, nos potes vont découvrir le jeu Griffons et Gargouilles, sorte d'expérience social qui va tourner au massacre. Et Archie, finit il en prison ? Oui, mais pas longtemps parcequ'il ne faudrait surtout pas changer la recette. Alors oui, au final, cette saison tourne globalement à vide avec des personnages qui ne changent pas et aucune, mais alors aucune, tentative de faire quoi que ce soit de nouveau. Bref, on attend... pas la suite...


Créée par : Roberto Aguirre-Sacasa

Casting : K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse...

Diffusée en : 2008

Durée : 22 épisodes de 42 minutes


2 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec toi, c'est la série la plus nanar que je dois suivre et je me demande pourquoi je continue à la suivre aussi lol
    Crédibilité zéro, avec des mineurs qui vont jamais en cours, et l'intrigue autour du jeu griffon et gargouille était d'un ridicule...
    On parle d'un jeu réveillez-vous haha
    Cette saison a au moins eu le don de me faire rire par son aspect WTF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi je la suis juste parceque je n'ai pas l'habitude d'abandonner^^. Mais oui, au début j'y ai cru pendant environ minutes et puis j'ai trouvé aussi que c'était assez ridicule^^

      Supprimer