dimanche 14 juillet 2019

[Ma vie de gamer] Bug!


Je vous avoue que ce jeu a resurgi dans mon esprit sans que je sache trop pourquoi. Mais je vais donc essayer de vous en parler.

Lors de ma courte période PC donc, j'avais pu avoir un coffret de 4 jeux. L'un d'eux était Ecco The Dolphin, un autre une version de Sonic, un troisiéme un jeu assez simple où il fallait aligner des animaux pour avoir des points, et donc ce dernier titre qui est celui qui m'a le plus occupé. Essentiellement parceque je ne le connaissait pas. On y dirigeait l'insecte visible sur la jaquette, dans un titre en 2D avec une certaine forme de profondeur.


Pas bien beau, le jeu m’avait cependant vraiment donné l'impression d'être dans un monde d'insecte, avec ce que ça comporte d'adorable bousiers bien entendu. Un titre dont je me souvient en réalité assez peu le gameplay, et je ne pense pas avoir été bien loin. D'ailleurs, en regardant la vidéo, je ne me suis souvenu que des premiéres minutes. Mais comme peu de gens en parle, j'ai voulu tenter le coup. C'est peu convaincant non ?

2 commentaires: