mardi 9 juillet 2019

[Cinéma] Comme des bêtes 2


Le premier film m'avait plus, mais sans me marquer au fer rouge. Sans surprise, la suite est du même acabit. Sympa...

Max et Duke ne sont plus tout seul. Un petit nouveau débarque, il s'appelle Liam et il est humain puisque qu'un couple s'est formé et qu'un enfant à vu le jour ! Et pendant ce temps, Pompon a décidé d'aller aider un tigre en cage !

En fait, le scénario, son aspect décousu, compose le plus gros probléme du film. On a parfois l'impression de voir 3 sketchs qui vont ensuite se rassembler pour un final qui fait trés fake. Comme si le tout était forcé pour arriver à une conclusion qui ne colle alors plus trop au sujet. En fait, les intentions du départ s'évapore pour revenir par miracle dans les derniéres secondes. Un probléme, certes, qui causerait la fin de nombreux films mais ici, ça n'empêche pas le divertissement de fonctionner.


Parceque malgré tout, on passe un bon petit moment devant ce film et on est diverti, et c'est ce que l'on demandait au final. Alors ça ne fera toujours pas d'Illumination un studio d'animation à suivre absolument mais pour un petit moment en famille, ça peut le faire.


Réalisé par : Chris Renaud & Jonathan Del Val

Scénario : Brian Lynch

Casting VO : Patton Oswalt, Kevin Hart, Eric Stonestreet, Jenny Slate...

Sortie : 31 Juillet 2019

Durée : 1H26




2 commentaires:

  1. Je passerai mon tour; le premier film n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, celui-ci suivant un chemin similaire, ce n'est donc pas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça suit le même chemin. Et je partage ton avis, j'en attendais autre chose.

      Supprimer