dimanche 21 juillet 2019

[Ma vie de gamer] Flight Simulator


Je n'ai jamais été spécialement passionné par les avions mais, oui, j'avais bien un Flight Simulator. Et j'y ai étrangement passé du temps !

Pour revenir rapidement sur le concept du jeu, on est mis aux commandes d'un avions et on peut, soit faire ce que l'on veut, soit réaliser des trajets demandés. Alors soyons clair : je n'ai jamais amené personne à destination. Alors je me souviens bien avoir confondu Paris et New York une fois mais ce qui est sur, c'est que chacune de mes tentatives pour me poser à fini en massacre. Alors j'avais bon contrôler un helicoptére ou un boeing, il valait mieux éviter de monter avec moi.


Mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer tant j'ai passé d'heure à observer les paysages (pourtant pas bien beaux à l'époque) et à essayer tout un tas de chose... dont aller sur la lune. (Spoiler : je n'ai pas réussis). Comme quoi, des fois, il n'en faut pas plus pour s'amuser !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé de simulateur de vol ! Mais il en existe un vrai près de chez moi: on peut y piloter un avion de ligne ou un avion de chasse. Il y a même des sessions de réalité virtuelle dans l'espace.
    Pour revenir sur ton expérience, rassure-moi: tu n'as jamais voulu devenir pilote, hein ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on, je n'ai jamais vu être pilote. Astronaute oui par contre^^

      Supprimer