dimanche 5 mai 2019

[Parlons peu, parlons box] Exploratology - Mai 2019


Et voici la Box Exploratology de Mai !


Les petits plus de la box !


"Quatre lettres d'amour" de Niall Williams : ""Lorsque j'avais douze ans, Dieu a parlé à mon père pour la première fois. Il ne lui a pas dit grand-chose. Il lui a enjoint de se faire peintre et, sur ce, il a repris son siège parmi les anges, pour observer, entre les nuages au-dessus de la ville grise, ce qui allait se passer. "


"Trésor" de Alecia Mckenzie : "Téméraire, butée, rebelle. Dulcinea Evers, jeune peintre coqueluche de New-York, vient de s'éteindre. Mais qui était-elle vraiment ? Au lendemain de ses funérailles jamaïcaines, c’est sa meilleure amie Cheryl qui est chargée de ramener la moitié de ses cendres aux États-Unis. Détient-elle la clef de son histoire ? 
Tour à tour, ceux qui ont traversé la vie de Dulci s’adressent à elle pour dessiner en creux le portrait d’une femme flamboyante… et résolument libre."



2 commentaires:

  1. Ouh là là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que "Quatre Lettres d'Amour" peut être une très bonne lecture ! Tu me diras. ;) En attendant je note le titre et je vais aller me renseigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça je te le dirais dans... longtemps, quand je l'aurais lu^^

      Supprimer