dimanche 12 mai 2019

[Ma vie de gamer] Pac-in-time


Pac Man n'a pas fais que se faire courser par des fantômes. A l'occasion, il a aussi voyager dans le temps pour un titre qui m'a marqué...

Pas de vue de dessus cette fois, on est un jeu de plate-forme et d'énigmes en 2D. Et dans celui-ci on traverse de courts niveaux durant lesquels on obtient des pouvoirs, ceux-ci permettant de résoudre les énigmes et d'avancer ensuite. Le jeu ayant un rythme assez soutenu, on enchaine les niveaux avec un certain plaisir. Ce n'est pas bien beau, mais la musique m'est resté en tête tellement j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu. Sans jamais le finir je crois.



Et pour être franc, je trichais même un peu. Chaque niveau se terminait par l'obtention d'un code permettant de ne pas tout reprendre depuis le début. Mon pére avançant mieux que moi, je reprenais les codes pour en voir un peu plus à chaque fois. Celui-ci, il faudrait que je le refasse à l'occasion, pour voir si mes souvenirs sont aussi juste que je le pense. Et peut-être que je vous en reparlerais à ce moment !

2 commentaires:

  1. Alors là, je ne connaissais absolument pas cette déclinaison de Pac-Man. Eh bien je suis curieuse que tu nous en reparle à l'avenir du coup, savoir si tu vas réussir à les passer, ces niveaux, sans tricher... ^^

    RépondreSupprimer