dimanche 26 mai 2019

[Ma vie de gamer] Kirby's dream land


Difficile pour moi d'oublier ce Kirby. Il faisait aussi parti des premiers jeux auxquels j'ai joué...

Aux commandes de la boule rose sur patte (ici plutôt blanche pour le coup), on traversait des niveaux de plate-forme globalement trés simple. mais avec un design bien marqué et une musique inoubliable. C'est simple, je me souviens de chaque niveaux et de chaque ennemis. Et bien entendu, respectant le principe de la série, le principe sera surtout d'aspirer des ennemis pour les utiliser ensuite comme arme. Et on pouvait aussi se gonfler pour s'envoler.


Probablement le jeu le plus adapté pour commencer à jouer, ce Kirby m'a marqué et j'y rejouerais avec plaisir à l'occasion. Et si vous n'y avez pas passé quelque temps, je vous conseille de vous y mettre aussi !

2 commentaires: