Le succés du film de Alexandre Aja a donné des idées de suite. Le soucis, c'est qu'il prend la mauvaise direction...
On ne cesse de le répéter, un mauvais film n'est sympathique que lorsqu'il ne fait pas exprés d'être mauvais. Piranha 3DD situe son action dans une piscine dans laquelle, une nouvelle fois, des Piranhas débarquant de Lake Victoria, vont bouffer à peu prés tout ce qu'ils trouvent. Et à partir de là, de plans nichons en trés mauvaises vannes, le film se montre souvent ridicule (voir certaines répliques dont un "Je me sens mal. Fais moi l'amour. Prends moi"...), jusqu'à y placer David Hasselhoff, se jouant lui même bien sûr.
Pas franchement un signe de qualité, d'autant que le film dure... 1H10 hors générique ! C'est tout de même trés léger, même pour voir quelque rares piranhas mal foutus bouffer des jambes et des culs. Parceque oui, même visuellement, c'est assez laid. Alors honnêtement, il y a bien quelques moments où on sourit, quelques rares instants où le film semble être plus sympa mais ça n'en fait pas un bon film. Loin de là...
Réalisé par : John Gulager
Scénario : Patrick Melton & Marcus Dunstan
Casting : Katrina Bowden, Christopher Lloyd, Danielle Panabaker, Ving Rhames...
Sortie : 06 Août 2014
Durée : 1H23



3DD ? Bon, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de ce film, donc je ne regrette pas de ne pas avoir envie de le voir.
RépondreSupprimerEh oui, 3DD. Surement la meilleure idée du film^^
Supprimer