vendredi 21 février 2020

[VoD] Next day air


Petite comédie passée assez inaperçu à sa sortie, Next Day Air n'a rien de vraiment remarquable...

Un coursier se trompe dans la livraison d'un colis. Pas de bol, celui ci contient de la drogue et cela va entrainer une suite d'événements...

Ceci dit, pour pouvoir apprécier malgré tout un minimum le film, il faudra d'emblée oublier la VF, totalement ratée. Et ensuite, il faudra apprécier ce genre de film, qui passe d'un personnage à l'autre, n'est pas fort bien réalisé, et compte beaucoup sur des dialogues, parsemés de "fils de pute" et autres joyeusetés du genre.


Même dans le contexte du film, tout cela semble un peu cliché et fini vite par lasser. Pour ma part, j'avoue m'être ennuyé assez rapidement, ayant en plus eu l'impression d'avoir déjà vu ce genre de film à de nombreuses reprises, et souvent malheureusement dans des productions du même acabit. Bref, il m'est difficile de le conseiller...


Réalisé par : Benny Boom

Scénario : Blair Cobbs

Casting : Donald Faison, Yasiin Bey, Mike Epps, Lauren London...

Sortie : 16 Mai 2016

Durée : 1H30




2 commentaires:

  1. Sans intérêt donc ? C'est peut-être pour ça que je n'en ai jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer