samedi 14 mars 2020

[Test PS4] Nascar Heat 3


Je me suis toujours posé des tas de questions vis à vis du nascar. Et je m'en pose toujours. Ceci dit, j'ai testé ce jeu.

Ouais parceque je suis sur qu'on pourra m'en expliquer l'intérêt, et je suis sur de ne pas tout comprendre, mais voir des voitures faire des centaines de tour en rond... Je suppose qu'il y a une question d'endurances là dedans, et que c'est sur ce point que les performances doivent être remarquables. Pour le reste, en jeux vidéo, je trouve ça ennuyeux.



Alors, cependant, j'ai beau trouvé ça chiant, je ne suis pas le public. Et je dois bien reconnaître que le jeu est joli, et qu'en terme de modes de jeu, il y a tout ce qu'il faut. Mode carriére, championnat, défis, multijoueur. On peut faire ce qu'on fait et les amateurs pourront y passer des dizaines d'heures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire