lundi 3 février 2020

[Mini-Série] One night


Série norvégienne dont je n'attendais rien, One Night a été une excellente surprise, une série qui parvient à surprendre à chaque épisode !

Ou plutôt une mini-série qui a une spécificité : la version Norvégienne et la version anglaise sont un poil différent. Notamment par le changement d'un acteur. Reste que tout commence de maniére simple : un blind date organisé par une amie d'Elizabeth, et un ami de Jonas. Et les voici qui se rencontrent, elle qui n'a pas envie d'être lui, et lui qui semble au premier abord un poil louche; On sent qu'il cache quelque chose. Et la suite ? Et bien on va apprendre à découvrir ces deux être en même tant qu'ils se découvrent eux même. Il est plus que probable que, dans le monde réel, le rendez vous n'aurait pas duré bien longtemps.


Mais ces deux là vont s'accrocher. Et la soirée s'éternise, et ils apprennent à s'apprivoiser, à s'apprécier, à se comprendre, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs erreurs, et leurs blessures. Les 10 épisodes sont alors amplement suffisant, et ce malgré quelques petites choses qui peuvent porter à discussion. Mais si, comme moi, vous hésitez à vous lancer, allez y !


Créée par : Oystein Karlsen & Kristopher Schau

Casting : MyAnna Buring, Gisli Orn Gardarsson...

Sortie : 02 Février 2018

Durée : 10 épisodes entre 22 et 30 minutes


2 commentaires:

  1. Même avec ton avis, je ne sais pas quoi en penser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire tu peux tenter. C'est sur Amazon et c'est assez court.

      Supprimer