samedi 23 novembre 2019

[Musique] Eurotrash summer


Navarre, c'est tout simplement Jérôme Coudanne. Et Jérôme, c'est aussi le chanteur de Deportivo. Il se lance ici avec un album solo...

Fini les guitares, ici on est plus sur un style un peu plus electro musicalement. Ce qui ne change rien au fait que l'on reconnaisse facilement le style du bonhomme. Logique quand on sait qu'il s'est lancé dans ce projet surtout parceque les membres de Deportivo ne se voient pas facilement, ce qui n'est pas pratique pour composer. Malgré tout, je dois reconnaître qu j'ai un peu moins été emballé. Même si j'ai apprécié l'ensemble, certains titres ne m'ont pas convaincu et j'ai été globalement moins marqué par ce disque. Ce qui n'est pas une raison pour ne pas le découvrir car il reste agréable à écouter !


Tracklist :

01 - Supernova
02 - C.C.S.
03 - Décadence
04 - Comment fait-on ?
05 - Banlieue Vortex Club
06 - Dragon
07 - Radio Bogatell
08 - Eurotrash Summer
09 - Zombie Zombie
10 - Ma colére part. 2
11 - Mon nom
12 - Nein oh nein


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire