jeudi 24 octobre 2019

[Musique] 1000éme concert


Pour leur 1000éme concert, Guerilla Poubelle en propose un enregistrement live. Quoi de mieux ?

Probablement pas grand chose puisque le disque rassemble des morceaux de tous les albums (on y retrouve même "Mon rat s'appelle Judas", un titre considéré comme le premier du groupe sous cette forme), et offre en plus l'énergie du live. Alors bien entendu, le mixage n'est pas aussi nickel, mais on peut cette fois apprécier quelques interlude toujours bien vu. En fait, il n'y a rien à dire de plus,c 'est une heure de bonheur !


Tracklist :

01 - Je ne posséde que mon corps
02 - La révolution pour les lâches
03 - Nulle part c'est chez moi
04 - Marx et l'Histoire
05 - Les fils et les filles des sorciéres que vous n'avez pas brûlées
06 - Le bénéfice du doute
07 - L'école de la rue
08 - Y a pire ailleurs
09 - Mon rat s'appelle Judas
10 - La fin suffira
11 - Comme un sourire
12 - Si jamais
13 - L'amour est un chien de l'enfer
14 - Demain il pleut
15 - Carcasonne
16 - Ceux qui ne sont rien
17 - Seuls au pluriel
18 - Tapis roulant
19 - Pas de bonnes raisons
20 - Sur le trottoir
21 - Le retour à la Terre
22 - Être une femme
23 - Prévert, Kosma, Paris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire