vendredi 3 avril 2020

[Test PS4] Doom Eternal


Doom Eternal devait sortir en Octobre 2019. Il a préféré attendre le confinement. Bien lui en a pris. Voici le jeu de 2020. Oui, déjà !

Avec ce nouveau Doom, ID Software prouve une nouvelle fois sa générosité. Vous attendiez un Fast FPS ? Et bien ils vont vous en donner. Et vous bourrer jusqu'à plus faim. Le jeu démarre dans le vif du sujet. A peine 2-3 ennemis pour se faire la main, et c'est parti, on vous balance dans des affrontements gigantesques contre des masses d'ennemis dans des décors parfaitement pensés pour vous demander toujours plus de maîtrise, plus de réflexes, plus de skill tout simplement. Et plus on avance, plus les gros ennemis se multiplie. Alors on découple, on flingue, on éviscère, et on se fraie un chemin à travers tout ça, tout en profitant de séquences de plate-forme bien dosée, et de décors parfois dantesque. Le jeu est infernal, et ne vous laisse que peu de répit pendant les 10h nécessaires.


Difficile (les fans auront de quoi s'arracher les cheveux, il propose en plus un grand nombre de secrets à trouver, des portes du Slayer vous mettant encore plus au défis des niveaux maitres renforçant encore la difficultés, des défis, des jetons à récupérer, des améliorations d'armes et de capacités... et un mode multijoueur !  C'est tout ? En fait non, parceque les développeurs ont même trouvé le moyen d'intégrer l'intégralité du Doom 2 original dans ce Doom Eternal ! Ce jeu est un jeu de boucher. Il y en a un peu en plus, je vous le laisse ? Eh bah oui, ils nous le laissent et vous allez y passer du temps !

C'est simple, on additionne ID Software et Bethesda, et ça fait BIM BAM DOOM !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire